Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Myriam Alamkan

Histoire maritime et patrimoine de la Caraïbe.

Le Ganesh d'Or 2017 dans la presse de Guadeloupe

C'est par deux appels matinaux que j'ai été averti de la publication par le quotidien France-Antilles d'un article sur mon Ganesh d'Or 2017. Pour ceux qui ne peuvent pas acheter le journal aujourd'hui ou qui ne sont pas abonnés, bonne lecture.

Le Ganesh d'Or 2017 dans la presse de Guadeloupe

Je vous signale que le 15 août, le CGPLI fête l'Indépendance de l'Inde autour de films documentaires. Voici une copie de l'invitation.

Le Ganesh d'Or 2017 dans la presse de Guadeloupe

A bientôt, je dois encore finir mes valises...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article