Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Myriam Alamkan

Histoire maritime et patrimoine de la Caraïbe.

Colloque: avec sel et piment...aux origines des cuisines de la Caraïbe et d'Amazonie (3 et 4 octobre 2023, Université des Antilles, Martinique)

Une des raison de mon long silence, je suis en pleine rédaction. Je sais que le temps est court pour vous avertir, mais pour ceux qui le peuvent, je serai en Martinique.

Ma présentation: de la cambuse à la "kanbiz" contriubutions des marins européens à la cuisine antillaise.

 

Colloque: avec sel et piment...aux origines des cuisines de la Caraïbe et d'Amazonie (3 et 4 octobre 2023, Université des Antilles, Martinique)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article