Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Myriam Alamkan

Histoire maritime et patrimoine de la Caraïbe.

Entretien avec Eric Lefevre pour Hier et Ailleurs à écouter le 15 mars 2017 Guadeloupe 1ere

Bonjour, je me fais rare en ce moment, parce que je suis en plein travail d'écriture. Cependant, aujourd'hui j'ai répondu à l'invitation d'Eric Lefevre pour son émission radio "Hier et ailleurs". L'émission est à écouter ce soir à partir de 18h25 sur Guadeloupe 1ère avec une rediffusion samedi 18 à 7:30 puis il sera mis en ligne sur le lien suivant pour tous mes lecteurs qui vivent outre-mer (lol)!

La thématique est l'histoire de la chasse à la baleine. Une chasse faite par des pêcheurs au large des Antilles. Retour sur les aventures américaines de cette chasse légendaire avec même un soupçon d'histoire de corsaire de Guadeloupe qui ont capturé un baleinier parti de Nantucket quasiment 2 ans auparavant... Et pour plus, il faut écouter la radio!

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article