Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Myriam Alamkan

Histoire maritime et patrimoine de la Caraïbe.

Soirée d'inauguration Livre Paris 2019

Soirée d'inauguration Livre Paris 2019

Hier soir j'ai bravé la pluie pour la soire inaugurale. Là je suis sur le site de mon éditrice Ibis Rouge avec Joel Roy. Nous avons discuté du livre "Sur les traces de Boni" histoires de marronnages où comme, il le dit si bien il n'y a pas que des histoires de lion mais aussi de gazelles!.

Chemin faisant, nous avons découvert le stand de Mayotte en plein aménagement! Mais l'escale vaut par la chaleur de l'accueil de cet auteur avec son casque blanc distinctif!

Soirée d'inauguration Livre Paris 2019

Jai un peu continué ma découverte jusqu'à cette rencontre avec Babette des Rozières avec qui, je vous le donne en mille, j'ai discuté de morue! Pour ne pas changer, je suis toujours à l’affût de belles histoires pour le futur livre sur la morue et les Antilles françaises. 

Comme vous le voyez, hier soir le salon n'était pas chauffé. J'espère ne pas attraper la crève et finir encore à l'hôpital avec la chance que j'ai côté santé! A cet après-midi 16h30 pour des dédicaces.

Soirée d'inauguration Livre Paris 2019
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article